CONCIERGE BIEN-ÊTRE
RÉSERVEZ VOTRE ESCAPADE BIEN-ÊTRE

En toute tranquillité

Nous proposons une large gamme de voyages bien-être et de séjours santé sur mesure dans des Resorts Durables, des Hôtels Vegan et des Hôtels Bio à travers le monde. Découvrez avec nous le plaisir d'une pause bien-être avec spa traitements de eco-la qualité des cures détox, des forfaits fitness minceur, des retraites yoga vegan, ou des vacances ayurvédiques au Portugal, en Grèce, Spaen Italie et plus encore. Toutes nos destinations offrent des options de voyage plus détendues avec des politiques d'annulation flexibles pour répondre à vos besoins.

«Je viens de rentrer d'une cure de désintoxication HIIT de 8 jours au Maroc. Et c'était absolument génial. La suite junior était grande, propre et offrait une belle vue depuis chaque fenêtre. Le personnel est vraiment sympathique aussi.

RÉSERVEZ UNE RETRAITE PRIVÉE

Programmes de Bien-Être 2024 - 2025

Découvrez notre gamme unique de santé et de bien-être spa destinations en Europe, Asie, Afrique et Caraïbes. Nous proposons des programmes de bien-être idéaux pour les solos, les amis et les familles, conçus pour offrir une expérience de bien-être unique avec amour.

RÉSERVEZ UNE RETRAITE DE GROUPE

Événements Bien-Être 2024 - 2025

Pour ceux qui préfèrent participer à un rôle plus social pendant le voyage de retraite, vous serez heureux de savoir que vous pouvez participer à divers événements de groupe de yoga et de méditation proposés par des animateurs de retraite certifiés dans le monde entier.

RÉSERVEZ UNE EXPÉRIENCE DURABLE

Nos Destinations Favorites

BLOG BIEN-ÊTRE LONGÉVITÉ

Hôtels avec Boue Thermale

Le pouvoir thérapeutique des eaux thermales offre de grands bienfaits aux clients souffrant d'arthrite, d'inflammation chronique et de troubles généraux du système musculo-squelettique, car elles contiennent une abondance de sels métalliques et d'oligo-éléments…

Que disent les clients?

Retraite Bien-être par la main d'un Nutritionniste Expert

 

Je tiens à remercier l'équipe Longevity Escapes, pour l'approche si privée et personnalisée. Je me sentais écouté et pris en charge, mais surtout pas coupable de mes anciennes habitudes non saines. J'ai été impressionné par l'analyse approfondie lors de ma consultation nutritionnelle gratuite avant l'arrivée et les conseils diététiques professionnels adaptés à mes besoins afin que je puisse nourrir et préparer mon corps et ma peau bien à l'avance pour le soleil et le programme de détox. La transition a été douce et facile à suivre au quotidien: pas de faim, pas de fringales, aucun «avant-goût» ne m'a manquée; tout parfaitement intégré à ma vie de famille. Nous profitons donc tous et bénéficions désormais de bonnes habitudes!

Encore une fois, très apprécié.

 

Isabel de Bruxelles

Logocollège
Condé-Naste-Voyageur
Pratique du Yoga.
Bande logo -transpalocation
logo-Association
Site Web neutre en carbone

COPYRIGHT © 2023 LONGEVITY ESCAPES. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS

×

WELLNESS CONCIERGE
BOOK YOUR WELLBEING ESCAPE

With peace of mind

We offer a wide range of wellness trips and tailor-made health stays in Sustainable Resorts, Vegan Hotels and Bio Hotels around the world. Discover with us the pleasure of a wellness break with spa treatments of eco-quality from detox cures, fitness slimming packages, yoga vegan retreats, or Ayurveda holidays in Portugal, Greece, Spain, Italy and more. All our destinations offer more relaxed travel options with flexible cancellation policies to accommodate your needs.

“I’ve just returned from the 8 day HIIT detox in Morocco. And it was absolutely brilliant. The Junior suite was large, clean and had a beautiful view from every window. Staff is really friendly too.”

BOOK YOUR PRIVATE RETREAT

Wellness Programs 2024 - 2025

Explore our unique range of health and wellness spa destinations in Europe, Asia, Africa and The Caribbean. We offer wellness programs ideal for Solos, Friends and Families tailored to provide a unique wellbeing experience with love.

BOOK YOUR GROUP RETREAT

Wellness Events 2024 - 2025

For those who would prefer to participate within a more social role during the retreat journey, you will be pleased to know that you can take part in various yoga and meditation group events offered by certified retreat leaders worldwide.

BOOK A SUSTAINABLE EXPERIENCE

Our Favourite Destinations

LONGEVITY WELLNESS BLOG

Hotels with Thermal Mud

The therapeutic power of thermal waters offers great benefits to guests who suffer from arthritis, chronic inflammation and general complaints of the musculoskeletal system due to the fact that they contain an abundance of metal salts and trace elements…

What people say?

Wellness Retreat by the hand of Expert Nutritionist

 

I would like to thank the Longevity Escapes team, for the so private and personalised approach. I felt listened and cared but most important not guilty for my old non-healthy habits. I was impressed by the deep analysis during my free nutrition consultation prior to arrival and the professional dietary advice tailored to my needs so I could nourish and prepare my body and skin well ahead for the sun and the detox program. The transition was smooth and easy to follow on a daily basis: No hunger, no craves, not missing “a taste” and; perfectly integrated into my family life, so we now all enjoy and benefit from good habits!

Once more, much appreciated.

 

Isabel from Brussel

Logocollege
Conde-Naste-Traveler
Yoga-Practice.
Logo-stripe -transparent
logo-Association
Carbon-Neutral-Website

COPYRIGHT © 2023 LONGEVITY ESCAPES. ALL RIGHTS RESERVED

×