CONSULTATION NUTRITIONNELLE GRATUITE

Qui sommes-nous ?

nos valeurs et notre approche durable

 

La demande croissante de nutrition personnalisée a becomoi un sujet clé des vacances de santé au cours des dernières années et une tendance actuelle depuis que le COVID-19 a eu un impact sur nos vies. Ce qui rend Longevity Escapes si spéciale est sa sélection exclusive d'hôtels spa certifiés écologiques et programmes de bien-être éco triés sur le volet par une équipe de nutritionnistes qualifiés et experts en Voyage de Santé Éco.

Notre annuaire mondiale d'hôtels éco-responsables vous offre un moyen facile d'utiliser le pouvoir de votre choix au service d'entreprises vouées à des pratiques respectueuses de l'environnement. Tous les hôtels et retraites répertoriés dans notre collection ont été examinés par notre équipe et tous les forfaits de bien-être sont considérés comme exempts de produits chimiques synthétiques ayant des propriétés de perturbation endocrinienne dans les aliments, les produits de beauté, les vaporisateur parfumés et les produits nettoyants.

Ensemble, nous pouvons sensibiliser

En collaboration avec nos partenaires hôteliers, notre objectif est de sensibiliser et d'aider les gens à être plus proactifs et conscients dans les décisions qu'ils prennent lors du choix d'un forfait spa, d'un programme de santé ou d'une retraite de groupe. Nous y parvenons non seulement en promouvant des vacances éco-responsables avec des aliments sains et des packages spa naturelles faible aux produits chimiques synthétiques. Nous sommes fières de promouvoir auprès de nos clients des gestes durables et des outils pour minimiser l'exposition aux toxines.

 

Réduire votre exposition aux toxines

La pandémie mondiale à changé la façon dont nous choisissons de voyager et a affecté nos choix alimentaires et les lieux de vacances que nous recherchons. En d'autres termes, nous sommes devenue de plus en plus conscient de l'importance de renforcer le système immunitaire pour échapper aux virus.

Mais saviez-vous que les toxines environnementales peuvent altérer le système immunitaire sur plusieurs générations ?

À Longevity Escapes, notre priorité numéro un est de contribuir à l'éducation durable de nos clients et à minimiser l'exposition à des substances chimiques potentiellement nocives lorsqu'ils voyagent. Étant donné que ces substances se trouvent dans les aliments, l'eau, les produits de nettoyage et les produits de beauté, il peut être particulièrement difficile pour les voyageurs de les éviter lors de choisir une destination de vacances. Heureusement pour le voyageur soucieux de sa santé, notre équipe d'experts en voyage éco a soigneusement sélectionné les meilleurs hôtels avec une aliments sains et des packages de spa naturelles et faible aux produits synthétiques chimiques pour donner à votre santé un véritable détox physique et mentale.

 

Approche de santé personnelle

Notre collection personnelle offre une fusion unique de programmes bien-être éco luxe et une expérience de réservation personnelle qui s'accompagne d'un soutien nutritionnel gratuit avant l'enregistrement lorsque vous réservez directement avec nous un forfait spa ou une retraite de groupe. Vous pouvez désormais découvrir le meilleur régime pour votre morphologie, votre constitution génétique et vos problèmes de santé au moment de la réservation et vivre une approche de vacances bien-être plus personnalisée.

Faites passer votre santé au niveau supérieur, et devenez la meilleure version de vous-même avec des protocoles fiables. Voilà ce qu'une escapade santé est à Longevity Escapes: Des programmes bien-être qui vous changeront de sentiment et de style de vie!

 

Sandra Diègues

Fondateur et PDG de Longevity Escapes

COPYRIGHT © 2021 SANDRA DIEGUES LTD. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS

FREE 15-MIN NUTRITION CONSULTATION

Who we are

our values and sustainable approach

 

The growing demand for personalised nutrition has become a key health holiday topic over the last few years and a current trend since the COVID-19 has impacted our lives. What makes Longevity Escapes so special is the exclusive selection of certified eco-friendly spa hotels and wellbeing programs handpicked by a team of qualified nutritionists expert in Eco-Health Travel.

Our sustainable directory provides you with an easy way to use your economic power in support of businesses dedicated to environmentally friendly practices. All hotels and retreats listed in our collection have been reviewed by our team and all wellness packages qualify as free from synthetic chemicals that have endocrine disruption properties in food, beauty products, fragrance sprays and cleaners.

Together we can raise awareness

 

Together with our hotel partners, our aim is to increase awareness and help people to be more proactive and conscious in the decisions they make when choosing a spa package, health program or group retreat. We achieve this not only by promoting eco-holidays with healthy eating boards and low chemical exposure spa programs, but by promoting among our clients eco-friendly gestures and the necessary tools to minimise exposure to toxins.

 

Reducing Your Exposure to Toxins

 

The global pandemic is changing the way we choose to travel, and is affecting the types of nutritional foods and holiday venues we seek out. We are becoming more and more aware of the importance of strengthening the immune system to keep infections at bay.

 

But, did you know that environmental toxins can impair the immune system over multiple generations?

 

At Longevity Escapes, we make it our number one priority to help individuals understand how they can minimise exposure to potentially harmful chemical substances when travelling. Since these common substances are found in food, water, cleaning products and beauty products, they can be particularly hard to avoid when choosing a holiday venue. Thankfully for the health-conscious traveller, our Nutrition Travel Expert team has carefully selected the very best clean-eating hotels and low chemical exposure spa destinations to give your health and energy levels a real mental and physical detox.

 

Personal Health Approach


Our curated collection offers a unique blend of affordable eco luxury with a personal booking experience and comes with free nutritional support prior to check-in when you book directly with us a hotel program, spa package or group retreat. You can now discover the best diet for your body type, genetic make-up and health concerns at the time of booking and experience a more personalised wellness holiday approach.

 

Take health to the next level, and become the best version you can be within safe protocols. That’s what a health getaway is about at Longevity Escapes. The most effective lifestyle-changing programs at eco-friendly hotels and venues worldwide.

 

Sandra Diegues

Founder and CEO at Longevity Escapes

COPYRIGHT © 2021 SANDRA DIEGUES LTD. ALL RIGHTS RESERVED