CONCIERGE BIEN-ÊTRE

AVIS VÉRITABLES PAR DE VRAIS CLIENTS !

Note moyenne
4.8 sur 5 étoiles
Basé sur 79 Avis
Image Placeholder

Anna Novgorodova de France

Escapades Yoga à Spain

J'ai réservé une retraite de yoga avec Longevity Escapes au printemps 2024, et j'ai vécu une expérience incroyable avec Sandra. J'avais beaucoup d'exigences en termes de prix, d'activités, d'alimentation et de lieu, et Sandra a fait de son mieux pour trouver quelque chose qui me convenait parfaitement. Sandra a été présente et réactive avant, pendant et après la retraite, et s'est assurée que tout se passait parfaitement pour moi, y compris en organisant de belles surprises pour mon anniversaire. Je logeais au Palasiet Thalasso et Spa à Benicassim, et l'emplacement est incroyable – une nature magnifique, mais à proximité de nombreux sites culturels étonnants et non loin de Valence, ce qui est parfait si vous souhaitez mélanger votre retraite avec quelques visites culturelles. L'équipe de Palasiet a également été très attentive, accueillante et gentille tout au long de mon séjour et faisant preuve d'une grande flexibilité en cas de besoin. En bref, si vous souhaitez vivre une retraite incroyable et que quelqu'un qui répond à vos besoins est présent et capable de vous proposer une approche vraiment sur mesure et personnalisée - réservez avec Longevity Escapes!

Benicàssim, Spain
12-04-2024
Image Placeholder

Lidia G du Royaume-Uni

Expérience incroyable à Madère

J'ai passé un séjour absolument délicieux à Madère ! Les cours de yoga étaient incroyablement rajeunissants, le logement était tout simplement luxueux et la nourriture ayurvédique était vraiment bonne. De plus, les installations et spa étaient de premier ordre, ajoutant à la détente générale et au plaisir de mon expérience. L'assistance et l'attention de Sandra ont vraiment rendu mon séjour encore plus mémorable. Il y avait également beaucoup de flexibilité pour faire plus d'activités en dehors du programme, ce qui m'a également permis d'intégrer de superbes randonnées et promenades.
Je vais certainement réserver à nouveau !

Île de Madère, Portugal
09-02-2024
Image Placeholder

Chantal et Robert de France

Merci!

Merci à Sandra et à toute son équipe Qui a su être à l'écoute, et qui a parfaitement cerné nos besoins.
Un très bon service du début à la fin et merci pour la découverte de ce centre avec un vrai traitement ayurvédique en Thaïlande. À recommander.
Merci et à très bientôt.

Phuket, Thaïlande
31-01-2024
Image Placeholder

Pierre de New York

Une aide incroyable pour trouver la retraite parfaite !

Aide incroyable fournie par Longevity Escapes (Sandra) !
Je cherchais une retraite bien-être très spécifique qui offrirait SPA un traitement, un environnement chaleureux, d'excellents services hôteliers et un programme de jour entièrement personnalisé pendant 6 jours. Mon plan initial était la Turquie, ce qui m'a mis en contact avec Sandra qui, après avoir écouté ce que je recherchais spécifiquement, a préféréecom'a demandé d'examiner deux options au Caire et en Italie, et celles-ci étaient incroyables ! Bien mieux que ce que j’avais moi-même vu auparavant en ligne. Sandra a travaillé sans relâche pour assurer un délai d'exécution rapide qui m'a permis de profiter pleinement de l'expérience une semaine plus tard.

Merci Sandra et son équipe et je ne manquerai pas de réserver à nouveau par votre intermédiaire !

Toscane, Italie
15-11-2023
Image Placeholder

Teah d'Australie

Vitaliter Lévis en Toscane

Tout s'est bien passé. L'équipe du restaurant a été très utile. La nourriture a été délicieuse et ma pause bien-être a été un séjour de détente bien mérité.

Toscane, Italie
10-09-2023
Image Placeholder

Mandy de Jersey

Retour sur le forfait bien-être 6 jours

Objectifs = Mieux dormir, éliminer la constipation, essayer un tout nouveau régime pendant 6 jours, réduire les envies de sucre, de chips et de cacahuètes.

J'avais déjà un régime riche en glucides, beaucoup de riz, de pâtes et du pain mais pas de légumineuses 🤢 et peu de légumes. Alors, quand Sandra m'a conseillé de manger encore plus de glucides, des repas plus copieux 3 fois par jour et de devenir végétalien (je ne suis même pas végétarien 😲), j'étais sceptique mais déterminé.

Au bout de 48 heures, je n'étais plus constipé mdr, j'avais quelques maux de tête et des sueurs nocturnes mais j'ai supposé que c'était le résultat de la détox. Au cinquième jour, j'ai senti que mon corps s'adaptait, mon ventre était plus plat et j'étais moins stressé (bonus !). Je n’ai jamais eu envie de malbouffe 😲 je ne l’aurais jamais cru !

En général, l'hôtel, la nourriture, les installations et les soins étaient extraordinaires, c'était de l'argent bien dépensé, un régal pour moi et je le referai l'année prochaine.
En rentrant chez moi, j'ai revérifié mon poids et ma graisse corporelle qui avaient diminué, même si je ne voulais pas perdre de poids, cela montre simplement que vous pouvez toujours perdre du poids en mangeant plus de nourriture et plus de glucides.
J'achète des légumineuses et des épices pour la première fois et je continuerai ce régime mais pas aussi strict que végétalien 😵‍💫

Île de Madère, Portugal
08-12-2023
Image Placeholder

Aida de Suisse

Retraites bien-être personnalisées dans un établissement durable – excellent processus de réservation

J'ai eu une expérience très positive avec longevity escapes, notamment avec Sandra qui a fait de son mieux pour adapter ses forfaits à mon budget et à mes besoins, et tout cela à la dernière minute (un jour avant mon vol !). Je n'hésiterais pas à recopropose leurs services à tous ceux qui recherchent une retraite de bien-être dans des complexes hôteliers durables triés sur le volet.

La Gomera, îles Canaries, Spain
12-12-2023
Image Placeholder

Winona des États-Unis

Je suis très content d'avoir fait ce choix

Le personnel est compétent, consciencieux et attentionné. Ça ne pourrait pas être mieux. Je suis très content d'avoir fait ce choix,

Île de Madère, Portugal
20-11-2023
Image Placeholder

Alexandre du Danemark

Camp d'entraînement sur la folie à Pine Cliffs

J'ai eu une expérience incroyable sur les falaises de pins avec le camp d'entraînement sur la folie. L'équipe longévité (Sophia) a toujours été très réactive et serviable. Je recoN'hésitez pas à les contacter immédiatement si des ajustements doivent être effectués à l'hôtel (par exemple, portions de nourriture). Pine Cliffs est un hôtel incroyable. J'avais un excellent entraîneur personnel (Armindo). La nourriture était également saine mais toujours délicieuse. Les séances de boot camp variaient chaque jour, comprenant des séances en plein air sur le sentier et à la plage ainsi que des séances de gym. Le SPA C'est bien aussi et les massages ont vraiment beaucoup aidé à tout recommencer le lendemain. Je reviendrai certainement ici et/ou ferai un voyage ailleurs avec longévité.

Algarve, Portugal
09-11-2023
Image Placeholder

Danica d'Estonie

Vraiment une expérience 5 étoiles

Partager mon expérience de retraite de bien-être d'une semaine, gracieuseté de Longevity Escapes avec l'aide de Sandra. Wow, quel plaisir de vivre l'expérience Pine Cliffs ! Yoga, cyclisme, boxe, Pilates et bien d'autres cours quotidiens parmi lesquels choisir. Sandra m'a également aidé à organiser mes cours de tennis. Un suivi très pratique pendant ma retraite que j'apprécie beaucoup avec tous ses conseils.ecorecommandations. Pine Cliff est magnifique et je l'ai visité début novembre, j'hésitais à y aller à cette période, peut-être que le temps sera horrible mais je ne peux pas me tromper davantage ! Merci encore Sandra de m'avoir fait changer d'avis ! Le complexe dispose de tout ce dont vous avez besoin, je n'ai pas ressenti le besoin de quitter la propriété pendant toute la semaine ! La plage où j’ai passé la plupart de mes matinées et après-midi était tout simplement splendide ! La nourriture dans leurs restaurants était excellente, tout comme le bar à champagne, un endroit magnifique pour profiter du coucher de soleil. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était si confortable, j'ai si bien dormi ! Après ma retraite, je me sens tellement rechargée et habilitée à reprendre ma routine quotidienne. Je ne peux pas recoréparer Longevity Escapes bien assez. Bien sûr, je réserverai une autre retraite avec Longevity Escapes et n'oubliez pas de chercher Sandra, c'est juste un ange !!

Algarve, Portugal
01-11-2023

Fin du contenu

Voir plus

COPYRIGHT © 2023 LONGEVITY ESCAPES. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS

×

WELLNESS CONCIERGE

GENUINE REVIEWS BY REAL GUESTS !

Average Rating
4.79 out of 5 stars
Based on 78 Reviews
Placeholder Image

Lidia G from UK

Amazing experience in Madeira

I had an absolutely delightful stay in Madeira! The yoga classes were incredibly rejuvenating, the accommodation was simply luxurious, and the Ayurvedic food was a really good. Moreover, the facilities and spa were top-notch, adding to the overall relaxation and enjoyment of my experience. Sandra’s assistance and attentiveness truly made my stay even more memorable. There was also pleanty of flexibility to do more activities outside the schedule, which allowed me to also integrate some great hikes and walks.
I will definitely book again!

Madeira island, Portugal
09-02-2024
Placeholder Image

Chantal & Robert from France

Merci!

Merci à Sandra et à toute son équipe Qui a su être à l’écoute, et qui a parfaitement cerné nos besoins.
Un très bon service du début à la fin et merci pour la découverte de ce centre avec un vrai traitement ayurvédique en Thaïlande. À recommander.
Merci et à très bientôt.

Phuket, Thailand
31-01-2024
Placeholder Image

Peter from New York

Amazing help in finding the perfect retreat!

Amazing help provided by Longevity Escapes (Sandra)!
I was looking for a very specific wellness retreat that would provide SPA treatment, a warm environment, great hotel services and a fully tailored day program for 6 days. My original plan was Turkey which brought me in contact with Sandra who after listening to what I was specifically looking for instead recommended me to look at two options in Cairo and Italy, and those were amazing! Way better than what I had seen beforehand myself online. Sandra worked tirelessly to provide a short turnaround which lead me to enjoy the full experience one week later.

Thank you Sandra and team and I’ll be sure to book again through you!

Tuscany, Italy
15-11-2023
Placeholder Image

Teah from Australia

Vitaliter Levis in Tuscany

All has gone well. The restaurant team has been very helpful. Food has been lovely and my wellness break a much needed relaxing stay.

Tuscany, Italy
10-09-2023
Placeholder Image

Mandy from Jersey

Feedback on 6 day wellness package

Objectives = Better sleep, eliminate constipation, try a totally new diet for 6 days, reduce sugar cravings, crisps and peanuts.

I already had a high carb diet, lots of rice, pasta and some bread but no pulses 🤢 and little veg. So when Sandra advised me to eat even more carbs, larger meals 3 times a day and go vegan (im not even vegetarian 😲) i was sceptical but determined.

After 48 hours i was no longer constipated lol, i had a few headaches and night sweats but i assumed this was a result of the detox. By day 5 i felt that my body was adapting, my abdomen was flatter and i was less stressed ( bonus !). I didnt crave junk food once 😲i would never have believed it!

In general the hotel, food, facilities, treatments were amazing, this was money well spent, a treat to myself and i will do this again next year.
On returning home i rechecked my weight and body fat which had reduced although i didnt want to lose any weight it just goes to show that you can still lose weight eating more food and more carbs.
I have bought pulses and spices for the first time and will continue this diet but not as strict as vegan 😵‍💫

Madeira island, Portugal
08-12-2023
Placeholder Image

Aida from Switzerland

Personalized wellness retreats in sustainable establishment – excellent booking process

I had a very positive experience with longevity escapes, in particular with Sandra who did her best to adapt their packages to my budget and my needs, and this all very last minute (a day before my flight!). I would not hesitate to recommend their services to anyone looking for a wellness retreat with handpicked sustainable resorts.

La Gomera, Canary islands, Spain
12-12-2023
Placeholder Image

Winona from US

I am very glad I made this choice

The staff is knowledgeable, conscientious and caring. Could not be better. I am very glad I made this choice,

Madeira island, Portugal
20-11-2023
Placeholder Image

Alexander from Denmark

Insanity boot camp at Pine cliffs

I had an amazing experience at pine cliffs with the insanity boot camp. The longevity team (Sophia) was always very responsive and helpful. I recommend contacting them right away if adjustments should be made at the hotel (e.g. food portions). Pine cliffs is an amazing hotel. I had a great personal trainer (Armindo). Food was also healthy but still delicious. Boot camp session varied every day including outdoor sessions on the trail and at the beach as well as gym sessions. The SPA is nice as well and the massages definitely helped a lot to do it all over again the next day. Will definitely come back here and/or do a trip elsewhere with longevity.

Algarve, Portugal
09-11-2023
Placeholder Image

Danica from Estonia

Truly a 5 star experience

Sharing my week long wellness retreat experience courtesy of Longevity Escapes with the assistance of Sandra. Wow, what a pleasure to have experience Pine Cliffs! Yoga, cycling, boxing, pilates and more daily classes to choose from. Sandra also helped me organized my tennis lessons. Very hands on following up during my retreat which I appreciate a lot together with all her recommendations. Pine Cliff is gorgeous and I visited in the beginning of November, I was hesitant to go during this period perhaps the weather will be terrible but I could not be more wrong! Thank you again Sandra for changing my mind! The resort has everything you need, I did not feel the need to leave the property for the entire week! The beach where I spent most of my mornings and afternoon was just splendid! The food at their restaurants were amazing as well as the Champagne bar, a beautiful place to enjoy the sunset. The room I stayed in was so comfortable, I slept so well! After my retreat, I feel so recharged and empowered to go back to my daily routine. I cannot recommend Longevity Escapes well enough. For sure I will book another retreat with Longevity Escapes and do not forget to look for Sandra, she is just an angel!!

Algarve, Portugal
01-11-2023
Placeholder Image

Tejal from UK

Excellent Personalised Service

I would highly recommend Sandra and Longevity Escapes for their very personalised and tailored service. From the moment I spoke to Sandra she really listened to the type of escape I was looking for and offered options and a program that was tailored to me. Even after the holiday was booked, she was very attentive and willing to assist with any concerns or matters that I raised during my stay, including changing ferry bookings and arranging hotels because of a delayed flight

I would definitely book with Sandra again.

La Gomera, Canary islands, Spain
September 19, 2023

End of content

Load More

COPYRIGHT © 2023 LONGEVITY ESCAPES. ALL RIGHTS RESERVED

×